Votre avis de gameur sur une intro de partie

Comme je suis certaine qu’aucuns de mes joueurs ne fréquentent ce site web, je me tourne vers vous, vétérants gameurs chezalexiens pour votre avis sur un « bande-annonce » pour un grandeur nature one shot de l’appel de Cthulhu.

http://www.youtube.com/watch?v=c9BtUnP3IlU   (prière de « cinquer » le volume pour entendre la trame sonore)

Il me reste une semaine avant l’envoi des invitaitons donc encore le temps de modifier le video. Trop court, trop long? Pas assez de détails (en tenant compte que ceci sera envoyé avec une invitation par courriel avec davantage d’explications sur l’endroit, persos, durée, etc.). Vous connaissez une source pour un meilleur filtre « vieux film » (j’utilise iMovie mais j’ai aussi Adobe Premiere … mais After Effects ne fonctionne pas sur mon ordino)? C’est ma première tentative de faire un truc avec des vidéos mais je trouve les lignes du filtre pas mal répétitives.

Points bonus à qui trouvera d’ou viennent les extraits vidéos.

Merci de votre aide 🙂

3 réflexions au sujet de « Votre avis de gameur sur une intro de partie »

  1. Pas de point bonus pour moi! 🙁

    Très glauque, très gore, juste assez long. J’en comprend qu’il s’agit d’une histoire de vie éternelle, ou du moins de sacrifices malsains pour ramener ce qui ne doit pas l’être. Très Chtulhoïde. Seul point pour moi: Est-ce que l’histoire n’est donc pas déjà toute jouée dans la bande annonce? 😉

    Pas de meilleure idée pour les filtres, si ce n’est que j’ai entendu parler récemment d’un logiciel d’édition vidéo qu’on surnomme « le GIMP du vidéo »: Lightworks. Si tu as le temps de franchir la « learning curve », peut-être leur communauté ont-ils fourni de meilleurs filtres « vieux » (quoi que je n’ai absolument pas remarqué de répétitivité.

  2. Je trouve ça très bien aussi, et le côté répétitif ne gêne pas : il me semble que c’est aussi le cas quand c’est ‘naturel’.

    Seulement un point bonus je pense pour moi, pour la scène de pendaison de Shawshank redemption.

    s.

  3. Merci pour les commentaires. En fait la partie commence après la pendaison du Monsieur. La joyeuse troupe de persos se retrouve pour la lecture de son testament … ou du moins c’est ce qu’ils pensent. C’est une partie sur l’avarice et l’auto destructon et une tentative de mettre le mythos comme adversaire ou allié des PC (dépendant de ce qu’ils seront prêts à mettre en jeu ou sacrifier). Reste à voir qui des cultistes ou des persos gagneront. Pour bien faire, ils devront faire copain avec la mort et peut-être un avatar de Nyarly.

    Je vais jeter un coupt d’oeil à Lightworks. Ça ne peut pas être bien bien plus chiant que photoshop ou Premiere.

    Je confirme: un point bonus pour Sylvain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *