4 thoughts on “ARRRRR !”

  1. Je me permet de pointer que le graphique utilisé vient originalement en fait de l’Église du Flying Spaghetti Monster (particulièrement d’actualité, si je puis dire…)

    http://www.venganza.org/images/spreadword/pchart1.jpg

    Accessoirement, le seul problème réel que j’ai avec TLAPD, est concrètement: Comment? Déjà qu’en anglais, à part Aye, Matey, Ahoy, Wenches et bien sûr ARRRRR! c’est limité comme « outillage », en français y’a rien de ça qui se traduit vraiment à part l’international ARRR! (et c’est déjà ça).

    J’aime mieux « talk like a ninja day », où on reste juste toute la journée à ne rien dire, la lumière fermée, silencieux mais mortels.

  2. Ma collègue qui nous a fait remarquer que c’était le TLAPD faisait d’ailleurs une référence au FSM.

    Si certains points de la Charte des Valeurs Québécoises ne passe pas, j’attends juste qu’un employé de l’état se pointe au travail avec une passoire sur la tête, arguant que c’est un de ses principes religieux… Ou à plus court terme, que des pastafarians se mêlent aux manifestants contre la charte… je me demandent si les autres verront de quels côtés ils sont. 🙂

    s.

    1. C’est juste excellent se pointer avec une passoire à ces manifs. Je note certainement l’idée. 😀

      Dans les accommodements raisonnables, il y a une clause qui dit que « la croyance doit être de bonne foi » ou quelque chose comme ça. Je me demande comment on vérifie ça…. polygraphe? Bûcher?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *