Smallworld 2 Kickstarter… le retour de la vengeance, take 2.

Tambours et trompettes, revoilà la campagne Smallworld Kickstarter !

Rappelons que la première campagne été en bonne vois de ramener pas mal de brouzoufs, mais que pas mal de critiques c’étaient fait entendre sur son coté complexe/brouillon, sur la mise en avant de la version Ipad et sur les questions de shipping en dehors des US. Days of Wonder avait donc décidé de l’annuler pour en refaire une plus clair en Mars. Et justement, on est en mars.

Au menu donc, une campagne plus claire avec moins de niveaux de pledge et une séparation plus net entre la participation au projet numérique ou physique. Et surtout sa partie numérique est entièrement tourné vers les allergiques a ios puisque ça commence par du steam et android. La version Ipad sortant cet été quoi qu’il arrive.

Au passage on notera la nouvelle vidéo, plus simple dans l’idée de cette nouvelle campagne, réalisé par mes soins cette fois à Montréal.

La campagne a commencé TRÉS fort, puisqu’en moins de 2 jours 100 000 brouzoufs ont étés levés, soit plus que ce que la 1ere campagne avait levé en 1 semaine.

Manuel

4 thoughts on “Smallworld 2 Kickstarter… le retour de la vengeance, take 2.”

    1. On avait pas une conversation particulièrement abrasive sur les danger du kickstarterisme ludique, une autre fois? On a trouvé depuis pourquoi c’était le retour de Satan ou c’est pas si mal au final?

  1. Manu, tu travailles chez l’un des mes éditeurs de jeux préférés 🙂

    Bref: fan de smallworld, surtout underground, steam installé depuis que j’ai la chaos edition du BloodBowl de Cyanide, des nouvelles races, de nouveaux (keeeewl) powers…. comment eussiez-vous voulu que je ne tombasse point du côté obscur? Quand ça ne concernait que les iPad, j’avais réussi mes jets (avec des dés bizarres), mais là, bon, que voulez-vous….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *