Une Campagne Kickstarter pour Small World 2

1ere campagne Kickstarter pour Days of wonder, il s’agit de financer une nouvelle version Tablette (IPad dans un 1er temps puis android et kindle fire grâce a un stretch goal) de Small World.

Au passage on peu rafler des figurines resine 100mm. des version « designer » du jeu et pleins de goodies. Les 2 plus gros backers auront même droit à des plateaux en résine sur-dimensionnés !

Le départ de la campagne à été fulgurant (50 000$ en 3 jours) malgré quelques ratés qui ont déplus a la communauté internet (pas de shipping hors des US, flou sur ce qu’est la « designer Edition », inconnu sur la dispo d’une version android…)

Tous ces points ont étés réglés lors d’une update aujourd’hui et on a droit a un nouveau saut dans le financement de la campagne.

Au passage c’est aussi une occasion de vous faire découvrir une facette de mon travail puisque j’ai réalisé la vidéo de présentation de ce projet (réalisation, cadrage, montage, motion design…). Le sound design/musique/mixage ont été pris en charge chez BAM Prod Montréal et le cadrage des plans de l’équipe Parisienne a été fait par Mr Phal de Tric Trac.

Manuel

Une réflexion au sujet de « Une Campagne Kickstarter pour Small World 2 »

  1. Très sympathique. En vous souhaitant d’exploser le Kickstarter, ce serait très bien. Je n’ai encore jamais joué à Small World, mais j’en ai entendu beaucoup de bien. Faudrait un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *