Podcast, anyone?

Rapido, quelqu’un a déjà fait des podcasts? Ou encore en consomme assez pour me dire WTF c’est quoi les affaires importantes dans le « domaine »? Y’a des rookie mistakes?

Faire un podcast, ça prend un micro, un peu de volonté et un manque d’amour-propre et c’est tout? Je prend les conseils.

Très tranquille cette semaine…

Vous aurez remarqué que c’était bien tranquille ici cette semaine. La raison en était simple: semaine de fous, en prévision de mes VACANCES! la semaine prochaine. Vous aurez donc peut-être des updates légers au courant de la semaine, peut-être avec des photos exotiques.

J’ai déjà des trucs en banque pour le retour, en attendant voici un p’tit en-cas tiré d’un site que j’aime bien (SUSD)… 😉

Mais qu’est-ce que cet espion-là?

Je me posais récemment la question. Vous voyez, si les É.-U. d’A ont filé des secrets volés à leurs entreprise, par exemple…  Boeing, Google, en fait quoi que ce soit que les Français font mieux qu’eux et qu’ils essaient de copier (Minute, là… Téfal? Bic? Le Creuset? Une série de jeux vidéos historiques? 😉 ), c’est de l’espionnage économique.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/10/21/004-espionnage-etats-unis-france-nsa.shtml

Sinon, je suis pas familier avec la terminologie mais ce serait de l’Espionnage National? Stratégique? Ah, non… scusez… c’est du « Renseignement »… c’est moins banal et plus cher, disait l’autre 😉